• Handfit Handball Club Silly

Lancement du Handfit!

Le mercredi 20 octobre à 20h30 au Nautisport, nous lançons le handfit!

En collaboration avec Coaching By Sara Bonura, le handfit s’adresse à tous, jeunes et moins jeunes, femmes, hommes, confirmés ou débutants… Sara, coach sportive, à l’expertise physique, dispense des conseils adaptés et régule l’intensité de chaque exercice, corrige les postures afin que chacun atteigne ses objectifs!

Tu veux essayer cette discipline qui allie sport, cardio, renforcement, jeux et bien-être, la première séance sera offerte!

Inscription par email à secretariat@hbcsilly.be ou en message privé.

Une question ? Envoyez-nous un message privé, un e-mail ou un message via le formulaire de contact sur notre site

• Stage Toussaint 2021 Handball Club Silly

Stage de Toussaint 8-12 ans

Vous cherchez une activité pour votre enfant durant les vacances de Toussaint, mais pas tous les jours pour quand même profiter un peu des vacances avec eux?

Le Handball Club Silly vous propose la solution idéale avec 3 jours de stage du mardi 2 au jeudi 4 novembre 2021: handball en matinée et activités funs et sportives en après-midi!

Prix: 55€

Pour qui ? enfants de 8 à 12 ans, débutant ou confirmé

Garderie de 8h à 9h et de 16h à 17h.

On vous attend nombreux pour de nouvelles aventures remplies de sport, d’amusement et de surprises!!

Infos et inscriptions :

• Souper Italien 2021 Handball Club Silly

Save the Date!!! Souper Italien 23/10/2021

Après une longue période sans événement, il est temps de se retrouver autour d’un bon repas et de quelques verres! A vos agendas! Bloquez déjà la date du Samedi 23 octobre, à partir de 18h.

Le menu et l’ambiance seront italiens! La fête aura lieu à la salle Moreau à Bassilly, mais, comme l’année passée, il sera aussi possible d’emporter vos lasagnes.

Réservations via le formulaire suivant: https://forms.gle/8A25xcHg2GQ5qthC8

Le club compte sur vous! Merci d’avance pour votre présence!