Saison ’23-24

Ce formulaire doit être rempli pour tout joueur (nouveau ou ancien) souhaitant participer à la saison de Handball de l’année 2023-2024. Bienvenue!

L’inscription au club implique le respect du Règlement d’Ordre Intérieur du Handball Club Silly:

L’inscription au club implique également le respect du Règlement d’Ordre Intérieur de SillySports :

Afin de valider votre inscription, merci de nous communiquer les renseignements suivants et de vous acquitter de la cotisation dont le prix sera calculé ci-dessous.

/!\ Pour les nouveaux joueurs, nous vous demandons d’également remplir le document d’affiliation à la ligue de handball (ci-dessous) et de nous le renvoyer à l’adresse email secretariathbcsilly@gmail.com